L’INSTANT « QUELQUES FEINTES DE COYOTE »


Bah oui maintenant qu’on vous a bien fait saliver devant les nouveautés 2013 a venir, faut bien vous occuper…

Mettez vous à l’Alaia, c’est beau, c’est pur, c’est « back to the roots », c’est faire comme Rob Machado et Jack London quand il visitait Hawaii et y a découvert le surf il y a plus de cent ans… et en plus c’est kitable. L’outil parfait pour les jours de vent un peu trop léger pour kiter… dès que votre aile vole, sautez sur votre Alaia et éclatez vous des heures. Pour les surfeurs, ce sera votre devoir d’été, surfer au sens propre du terme un Alaia.

Le nouveau matos s’annonce encore plus nerveux, rapide et tonique que jamais. Pour en tirer le maximum soyez affutés. Et pour ça, rien de mieux que de s’échauffer en skate Carver avant la session, et en SUP les jours sans vent pour se préparer tant au plan stretching, que musculaire et cardio/vasculaire.

Osez vraiment le skate vous pouvez vraiment exploiter un peu n’importe quel endroit pour le transformer en pur spot paradisiaque… n’hésitez c’est peut être au coin de chez vous et vous trouverez rapidement votre des de glisse quotidienne…

 

Ya des bruits de couloirs qui sussurent que l’été commencera vraiment bientôt… alors pour ça rien de mieux qu’un apéro BBQ sur la plage entre deux session de SUP, guettant l’arrivée d’un rafale ou du vent…

bref sur ce bon appétit 🙂

2 commentaires sur « L’INSTANT « QUELQUES FEINTES DE COYOTE » »

Laisser un commentaire