L’INSTANT HOT LOCALZ (QUI VONT QUI VIENNENT…)


On vous a parlé il y a quelques temps de notre jeune surfer, Clément Alessi, présent dans le team surf Clinique de la Planche depuis le début de la saison.

Il nous propose là un petit retour photos sur ses dernières sessions…

Bientôt des posters Clinique de la Planche ? ;p

Pendant ce temps, C’est Tom de Studio Factory, membre éminent du crew Clinique de la Planche, qui était invité par Wesh AKA Julien Taboulet à Hawaï l’hiver dernier durant le photoshooting Naish.

Là bas il en aura évidemment profité pour rider la célèbre vague d’Hookipa, mais aussi pour découvrir les charmes d’Hawaii avec Wesh comme guide… y’a pire !!! Armé de tout son matos vidéo, l’ex Ti Prod aura rempli plusieurs cartes mémoires d’images, avec un petit projet vidéo dans la tête qui murira les semaines suivantes. Kevin Pritchard en personne lui aura même prêté du matos « que même les pros y z’ont pas » pour compléter la panoplie « sniper de l’image » de notre Tom.

Ainsi il découvrait et testait en avant première les Naish Chopper en même temps que tout les riders Naish !!! Pour un kitesurfer qui s’est mis au windsurf il y a à peine un an, Tom évolue déjà dans la sphère « jet set » du windsurf et aura passé plus d’un moment de fou en compagnie de légendes vivantes comme Marcilio « Maaaarceeeeeeellllllll!!!! » Browne, Levi SiverRobert « Teritoto » le cascadeur, Fransisco « Mad Dog » PorcellaRudy « Daï Daï » Castorina, des surfeurs Matt Meola, Albee Layer (partie de ping pong et apéro d’anthologie nous a t’il dit… dont vous trouverez des petits extraits à la fin de la vidéo

Nous avions eu l’honneur de participer à l’avant première de son film il y a quelques mois déjà, mais la vidéo était interdite de diffusion par Robby Naish himself à cause du matos 2013 qui apparait dans cette dernière production de Studio Factory.

Le feu vert ayant  été accordé par the Big Boss, voici la vidz de Tom, sobrement appelée Maui Movie mais qui malgré ses 12 minutes, passe beaucoup trop vite tellement la qualité du montage ne lasse pas un dixième de seconde et nous envoute totalement.

On se dit juste qu’on aimerait voir plus de vidéos dans cet esprit, voir pourquoi pas un vrai moyen métrage dans le même délire de trip entre potes avec un gros niveau et du lifestyle qui fait rêver.

Je vous laisse en juger 😉

Merci Tom

Laisser un commentaire