L’INSTANT STAÏLE-ISH


« – J’ai la classe à Las Vegas avec la Vegas…

– T’es nul trouve autre chose

– Pourquoi?

– Parce que ca fait deux fois Vegas !!!

– On dit Vegaux quand yen a deux?

– … ?!!?

– Et si je remplace par Dallas ???

– Ouais c’est un peu facile ça …

– C‘est toi qu’es difficile oh !!!

– Nan laisse tomber… C’est quoi ce truc qui pendouille derrière toi?

Ah ouais ça c’est mon leash d’aile, je le garde quand je sors, ça affirme mon identité de kitebwoardeur wakestaïleur… J’ai vu ça dans un clip sur internet pour la marque Tshotsh, « making kiteboarders style more acceptable », Ils ont tout compris!!!

– Enfin t’es un peu ridicule là quand même, tu pousses le concept un peu loin non? Se balader en lycra fluo/jean’s troué/casquette Iron Man et ton leash qui te pend au cul comme la queue du Mickey, c’est un peu extrême non?

Pfff quel conformisme… Tu me désoles mon gars.

– Tu m’enlèves les mots de la bouche. Mais comment tu te retrouves avec une Vegas 2013 toute neuve ???

Je reviens tout juste de la Clinique de la Planche à Caen, ils viennent de les recevoir et comme j’ai décidé d’affirmer mon stat…

– Ouais je sais, ton statut de rider de l’extrême il te fallait la toute dernière aile qui vient de sortir et que tu val…

– OHH TU VAS ARRETER DE ME FINIR ET ME LAISSER COUPER MA PHRASE !!!! 

– T’es vraiment un champion toi tu sais?

Pardon on s’en fout tout le monde à compris ce que je voulais dire

– Ouais mais ça n’arrange pas ton image auprès des lecteurs de ce post…

M’en branle je suis comme je suis et tu ferais bien d’en faire autant !!! Donc, vu les méga reprises que m’a proposé le Shop, j’ai pu me ré-équiper à bien moindre frais avec les ailes qui me font rêver. Ça m’évite de rider des kites qui finissent par fatiguer et je m’en débarasse sans avoir à les garder ou à me démerder moi même pour les vendre. Vraiment intéressant et pratique mec, ya plus qu’à attendre le vent maintenant.

– Pfff m’en parle pas de ce fichu vent… Mais c’est vrai que c’est pas mal comme système ce que tu me racontes là. J’irai faire un tour à l’occase.

On va boire un coup ?

– Yes paie moi donc une pinte de Goudale.

Allez pour fêter mon nouveau jouet. Mais tu me paie un MC Dalle après alors hehe  »

Si parmi vous, fidèles lecteurs, certain ne saisissent pas le sens de ce scénario ultra original, voici la version courte (qui m’aurait demandé cinq secondes à écrire les six mots qui suivent, plutôt  que de me casser la tête, croyez moi c’est dur, pour trouver une histoire originale. Non sans l’aide de Max, surfer et imitateur de poulet professionnel, qui m’aura inspiré la réplique d’où tout est partit).

LA VEGAS 2013 EST AU SHOOOOOOOP !!!!!!!

Laisser un commentaire