ZE BEST OF


Ici se trouve tout ce qui n’est pas classifiable, voir à la limite du présentable, de l’éditable.
Des vannes foireuses, aux jeux de mot les moins fins, on vous présentera aussi nos petites recettes perso pour manger sainement (ou presque) et tout pleins d’autres petites surprises délicates z’est attentionnée bien dans l’esprit du ZE BLOG CLINIQUE DE LA PLANCHE.

C’est un autre habitué de cette page, souvent à son insu, mais là Louis prend la pause pour le dernier Kiteboarder et sa double page consacrée au shop et à l’ecole de kitesurf!!!

Ca faisait longtemps… mais la c’est quand même vraiment bon… on voit débarquer  Stifler la Wax, de retour de sa pause dans cet état. Que dire sinon que tout l’esprit du Ze Best Of Ze Blog est là !!!

Gilles AKA Benji le master of ze crêpes aussi connu en tant que nouveau moniteur de kitesurf pour l’école de cite Clinique de la planche… est un mélomane venu de l’espace… mes respects Commander Spock…

Il pleut… le chef n’a pas ridé ce week-end il est au bord de la dépression nerveuse et voilà que je le surprend à se marrer en écoutant cette chanson… MAIS FAITES QUEEEEEEELQUE CHOOOOOOOOOOSEEEEEEEEE !!!!!!!!

Il fait toujours beau et chaud … la folie du printemps a tendance à déteindre sur un peu tout le monde et c’est maintenant Elsa qui se trouve amourachée d’un surfkite… on la pardonnera le surfkite c’est COOL 😉

C’est le printemps et Colin et de retour … merde vous direz vous … ou pas, le ZE BEST OF THE BLOG reprend du service avec le shooting pour les nouvelles protections de skateboard qui viennent de débarquer au shop … Merci la Grousse de Juliette’s Dreams qui pour une fois passe devant l’objectif.

Bon pour rattraper le dernier Best Of et la roussette enragée, au shop on est en plein tournage avec José Garcia pour « Le Mac 2« … voyez plutôt…

Cette action se passe de tout commentaire, l’intéressé se reconnaitra surement, me haïra à vie mais ca reste mon pote et faut l’excuser il était poursuivi par une roussette !!!!

No comment … shooté en plein après midi pour la nouvelle pub clinique de la planche…

Bastien et Thomas au Freestyle Project 2011… où peut être le début d’une histoire qui sait …

Petite nostalgie de notre Pad qui se fait un revival des années fluo…

PHRASE DU JOUR (merci Boeuf, refusant  un mikado chocolat noir) « Je me met dès aujourd’hui au régime pour etre affuté pour ma premiere compet interantionale… » (5 min plus tard il m’en à taxé deux…)

0°, eau à peine plus chaude bref le genre de conditions ou on ne met pas le nez dehors… Quand bien même on se met à l’eau il ne faut pas tomber… hein Louis hahahahahahahaha


PUMP IT HARD … (et surtout garde l’air bien intelligent …)

PHRASE DU JOUR (by Reupié)

« P*%§$0 j’ai l’onglé aux oreilles !!!!! »

alors la mode à venir au shop, le combo très stylé moustache-bêret-straps naish… colin pour le top modèle


Alors on atteint un pic en matière de rigolade, si vous êtes déprimé allez faire un tour sur ce site http://xtremescooter.pagesperso-orange.fr… tranche de rire garantie, et puis pour le fun juste une petite photo qui en dit long sur la « trottinette dream team« … ENJOY

On vient de se caler une session de porc le week end dernier… en feu avec Reupié et Colin qui s’offre une fois de plus sa paru en Ze Best Of Ze Blog avec cette fois ci la plus grosse boite de la journée… voyez plutôt:

« Je suis partit plein largue full power pour envoyer une manoeuvre sur la vague que je longeait et un 10éme de seconde plus tard, je me retrouvait à moitié sonné avec les autres riders sur la plage qui gueulaient !!! »


Le grand jeu de l’été c’est de gagner des DVDs, mais bon pour pimenter un peu l’été on s’est dit qu’il fallait varier les lots alors quand on avec ION on a fait ce contest de sloganpour leurs capote, nous ne pouvions pas vous laisser utiliser ces preservatifs sans l’avoir laissée au préalable entre les mains de notre équipe de testeurs.

Pas de djeuns pour faire des photos  sur les SUP enfants, donc on a fait avec les moyens du bord…

Pour inaugurer, voici la pizza customized Colin Pro-Model

Publicités