THE NAISH WAVERIDING PROJECT BY CLINIQUE DE LA PLANCHE

Publié: 13 septembre 2010 dans Non classé
Tags:, , , , , ,

Le NAISH WAVERIDING PROJECT à pour but de célébrer la beauté, la magie de la vague en proposant à tout ceux qui souhaitent s’initier à cette pratique ou qui veulent progresser avec nos moniteurs diplômés, passionnés et experts.


Stand Up Paddle, Kitesurf, Windsurf, tout ces supports permettent d’exploiter les vagues de différentes façons et avec différents styles.

Le NAISH WAVERIDING PROJECT c’est aussi des journées test matos avec les gammes 2011 NAISH et plein d’autres jouets, c’est aussi l’opportunité de repartir avec quelques jolis cliché grâce à « Juliette’s Dreams« , jeune photographe talentueuse, shootant régulièrement le team Clinique de la planche et qui mettra ses clichés à disposition à l’issue des différentes journées.

En waiting period durant tout l’automne, chaque dimanche si les conditions sont là, revenez régulièrement sur le site pour suivre les dernière info et les alertes au vent et au swell pour nous rejoindre.

la page facebook

Inscription par mail à cliniquedelaplanche@gmail.com , gratuit et ouvert à toute personnes souhaitant apprendre les premiers sauts, premier loop (avant arrière), apprendre et progresser en surf, découvrir le strapless, l’art de manier la pagaie dans les vagues et ainsi ouvrir les portes du plaisir sans fin du waveriding tant en Stand Up Paddle, qu’en Kitesurf ou en Windsurf

Publicités
commentaires
  1. Bos Antoine dit :

    Slt à tous !
    ok pour moi !! faite moi signe….

  2. Audrey dit :

    Salut à tous,
    Perso je suis intéressée mais ces initiations ce passent où exactement -> Cotentin ?
    Merci et bonne continuation !

    • Salut,

      Demain ca ce passera sur Ouistreham au point plage, un autre jour cela pourrait se passer dans le cotentin sur les plage de siouville, sciotot selon l’orientation de la houle et du vent, n’hésite pas a venir nous voir ou a nous appeler pour plus d’infos.

      Peace

      Colin

  3. Bruno dit :

    Ca vous dit ce weekend à Siouville ?

    Je pensais vous y voir samedi dernier … 😉

    • On est en effectif réduit en ce moment et ce week end je pars à la montagne mais si les prev restent aussi bonnes ça ne m’étonnerais pas que Pierre et Aurélien fassent le déplacement Dimanche.

      Louis

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s