TOM POUR PRESIDENT

Publié: 17 février 2011 dans Non classé
Tags:, , , , , , , , , ,

Tom Raoult, dont nous présentions une de ses vidéos embarqué récemment, viens de franchir un grand pas.

Pour sa toute première participation à une étape vague de circuit PKRA, Tom ira traîner ses Bolts et ses Globals du coté de Lanzarote.
INTERVIEW (en dessous et plus ou moins à l’insu de notre correspondant):

Clinique: salut Tom, c’est quoi cette histoire?
Tom: donc ouais , nous voila partis pour Lanzarote on va tester ça…
On se fait une étape cette année pour voir ce que ça donne
Clinique: smooth c’est quand que ça se passe?
Tom: 06 au 10 avril 2011
Clinique: tu pars avec qui?
Tom: Benjamin Bussy
Clinique: t’emmenera quoi comme matos?
Tom: je commence à réfléchir là dessus apparemment conditions entre 15 et 25 nds donc plus cool que chez nous
je vais devoir me choper une voile plus grande pour l’event j’ai 10,5 en plus grand si ya 15knts ça va être juste faut que je me trouve une 14 et un grand surf genre 6 ou 6’2 avec straps vu que j’ai déjà un 6 strapless

Clinique: yes … et t’envisage une préparation spéciale? physique? diététique?
Tom: ouais, pour commencer je vais dormir avec Aurel (ndlr: notre ronfleur freerider préféré)  exclusivement à partir de demain
Clinique: okok donc prepa physique basée sur la puissance sonore pour affronter le bruit des vagues alors
Tom: carrément t’as tout compris 🙂

Clinique: hahahaha et un régime de récup physique basée sur la guiness? blanche? blonde? rousse?
Tom: rien à moins de 10°c en tout cas
Clinique: dernière question …
ça fait quoi de se dire que tu va participer à ta première coupe du monde? De se retrouver au milieu de stars à qui tu va mettre une grosse fessée?
Tom: ‘tain ça va finir sur le blog ça… faut que je trouve la réplique de la mort
ben sérieux…
J’y vais surtout dans l’idée de passer un bon moment… ça donne une bonne raison de voyager 🙂
le coté compète sera nouveau et en fait je sais pas trop à quoi m’attendre dans ce sens , je pense pas y aller avec l’esprit de compétition en tête , bien sur on fera au mieux et on donnera tout
Mais découvrir le haut niveau sera j’espère une bonne expérience au final !
Clinique: merci pour ton intervention Tom d;{D-
Tom: en direct de mon lit, à vous les studios

Clinique: ok ca me va hahahaha bon tu sais que cette discussion va être copié collé directement sur le blog?

Tom: oui oui j’ai bien compris

Clinique: tant mieux, un petit mot pour la fin?

Tom: hmm …  je tiens à remercier Robby Naish pour sa simplicité et ses mots doux.

merci Robby
Clinique: naaaaaa on a dit kauli !!!!
Tom: naaaonnn
Clinique: à merde c’est pas de windsurf qu’on parle …. ooops
Tom: Robert !??!
Clinique: naaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnn marcel aka marcilio brown
Tom: ha oui marcel !
Clinique: et de toute les manières c’est Ian Alldredge le plus stylish
Tom: j’ai regardé 4dimensions d’ailleurs
Clinique: alors?
Tom: sympa, vraiment bien, mais un peu court je trouve
Clinique: oui il se termine trop vite mais la part de Marcel est juste trop folle
Tom: ouais grave
Clinique: Tom world champ ?!!!!!?
Tom: t’enflamme pas Colin
Publicités
commentaires
  1. tom dit :

    Je vote pour !!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s