Et pour clôturer ce review matos 2012, finissons en beauté avec les nouveauté kitesurf.

Pour ne pas risquer de vous perturber je continue avec le même ordre de présentation et nous commençons par North Kiteboarding qui nous propose une diffusion des nouveautés échelonnée sur tout l’été afin de garder le suspens et la passion intacte.

voici donc ladies z’and gentleman la Rebel 2012, toujours en 5 lignes et toujours accès freeride, vague, le shape ce « Parkise » nous explique Boeuf pour lui donner un poil plus de punch en sortie de kite loop. Elle intègre aussi le système qui permet de régler la pression en barre déjà incorporé à la Fuse 2011 cette année.

Pour enchaîner avec la marque Starkites, dispo au shop depuis un an, elle propose des produits non seulement de grande qualité mais aussi très bien placé en prix.

Cette année ils changent les deux modèles pour présenter la Arawak en freeride/freestyle 5 lattes et la Taina pour l’aile waveriding 3 lattes.

Leurs boards aussi évoluent et changent radicalement de déco avec ce qui suit pour vos yeux attendris par tant de fraîcheur, en cette période estivale plutôt chaude…

Enfin finissons avec cette présentation par les Naish 2012 qui nous présente toute la gamme, avec des photos et du test exclus puisque Louis et Reupié ont déjà pus tirer des bords avec…

La Park se compactise encore un peu plus et devient plus stable, elle ne recule plus d’elle même et devient plus que jamais l’arme pour le freeride engagé, représentant la polyvalence incarnée avec de la radicalité à tout les niveaux, pour ceux qui veulent faire du gros freestyle y compris sur les modules, mais aussi de l’utiliser dans les vagues sans que l’aile ne risque de décrocher,v vous donnant power et style à chaque courbes.

La Torch évolue légèrement et reste comme d’hab’ la voile de freestyleur bourrin et hardcore et progresse encore cette année au point de devenir la meilleur aile C-shape que Louis n’ai jamais essayé selon lui !!!

Enfin la Bolt se calme un peu par rapport à l’an dernier pour ceux qui veulent une voile plus sage et plus facile que ses deux soeurs présentées au dessus.

Monney Shot, Raskal, Arcade, viennent de naitre et rejoignent les Momemtum et Haze pour ce qui reste des anciennes collection. Et si les nom restent, les shape sont à 386% nouveaux avec un travail de la carène qui n’avait encore jamais été vu chez Naish. Appréciez aussi les nouveaux pads qui changent également et vous obtenez un des meilleurs crus de la dernière décennie  en matière de matos kitesurf

Les fameux channels qui se trouvent désormais sous toutes les boards Naish, le fin less à de l’avenir et les modules aussi dirait on, bien sur les ailerons restent et ne sont pas une option.

Pour faire une petite transition sympathique entre les Twin Tip et le meilleur qui reste à venir, voici pour les clowns des plages, un petit wakeskate que nous aura concocté Naish cette année, la Skate.

Pour la série des nouveaux gadgets, welcome to le nouveau detwister de ligne et un nouveau taquet coinceur surnommé dès lors « easy trim »…

et la barre de la Torch qui évolue elle aussi…

Et juste histoire de finir la journée avec un post 100% dédié, illustrant nos tendances déviantes vers le surfkite, je vous propose de nous rejoindre dans le post suivant pour la suite de ces folles aventures ….

… BOOOOOMMMM!!!!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s