PASSE TEMPS…

… quand les journées ne sont pas trop chargée, genre comme aujourd’hui, que les riders boudent le shop, genre comme aujourd’hui, que je m’emmerde tout seul au shop, genre comme aujourd’hui… bah je me monte des planches toutes neuve, genre des Naish Monney shot, ou des Raskal … tout en mattant le live du Hurley Pro Lower Trestle

pour vos mirettes …

2 commentaires sur « PASSE TEMPS… »

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Blog Clinique de la Planche

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture