En 2016 vous aurez des élastiques sur votre lance pierre

Publié: 15 septembre 2015 dans Non classé
Tags:, , , , , , , , ,

Enfin slingshot est passé aux élastiques et c’est pas la seul grosse nouveauté cette année sur la barre slingshot 2016 : nouveau largeur, dévrilleur de lignes manuel, trim réglable en hauteur, et des lignes en « béton ».

 

L’autre grosse nouveauté cette année c’est la wave sst

Ce kite est a la fois léger en barre et très réactif pour relancer rapidement au surf. Elle reste polyvalente et ne vous empêchera pas de vous envoyer en l’air en twin tip.

2016 Slingshot Wave SST from Slingshot Kite on Vimeo.

 

La gamme de surf kite est aussi très complète et bien équipée. Pour la région la celeritas et angry swallow on retenu notre attention pour leur performance dans nos modestes vagues et leur polyvalence. Comme le reste de la gamme les planche nous mettent en confiance au niveau robustesse, elle sont déjà équipée de pad et vous pourrez surfer et sauter avec en confort.

 

La rally reste le kite freeride par excellence maintenant que la wave sst est introduite dans la gamme elle s’adresse au rider cherchant un kite polyvalent et c’est le kite le plus puissant de la gamme pour sauter haut ou simplement se balader.

Le twin tip qui nous a le plus convaincu est la refraction nous avons essayé avec les strap Dually et qui promet encore plus avec une pare de chausse rad

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s