HISTOIRE DU JOUR…


… Où comment une session test qui s’annonçait extraordinaire (du genre 25 nds, 1.50 de vague minimum) s’est transformée en banale session du dimanche.

Ok sauf que:

Que c’était un mercredi 14 juillet.

Qu’on s’est quand même bien gavé malgrès les 15/18nds mollassons et les 50 cm/1m de vague poussifs.

Que les riders venus essayer le matos 2011 fraichement débarqué sont tous repartit avec la banane.

Que notre waterman de Reupié entre deux sessions de SUP avec le Starboard Lime et de kitesurf avec la Naish Charger, a été le seul à se gaver en windsurf en North Sails EGO 4.7 code Blackberry et Fanatic Quad 86.

Que Boeuf après avoir ridé la toute nouvelle Naish Bolt 10.5, nous a sorti sur la route du retour vanne moisie sur vanne moisie, et que ses collègues étaient mort de rire sans savoir pourquoi ( la fatigue peut être)

Que Freerider après avoir glandouillé toute la matinée sur la plage, nous à  fait preuve de surf incisifs et stylé en North Sails Ice 5.7 HD et Fanatic Twin 93.

Qu’un Tatoué qui prétendait avoir arrêté le windsurf nous à quand même claqué LE forward loop de la journée avec une North Sails Duke 5.4 code blackberry et la 7th wave tri-fin 84.

Que celui qui ne tenait pas plus de 10’36 » sur l’eau avant d’être complètement mort de fatigue à quand même tenu un peu plus longtemps que ça et finit même en beauté avec un goyter sur une vague de belle facture le tout en North sails Ice 5.7 Code Blackberry et Mistral Twinzer Wave 90.

Que j’ai honte de mettre les photo du matin qui était vraiment trop moisis mais pour vous montrer que ça ne pouvait qu’être mieux dans l’après midi je vous donne le lien FlickR lightbox

Laisser un commentaire