Quand Julien « Wesh » Taboulet veut faire du wakeboard en windsurf … il appelle ses potes Thomas Traversa et Antony Ruenes pour faire la fête sur son tout nouveau Windsurf Park.

Après avoir développé des nouveaux modules inspirés du wakeboard (pas de rails central pour passer l’aileron pour le kicker, mais un espèce de tapis) et donc adapté leurs planche avec de nouveau ailerons (types kitesurf pour pouvoir glisser sur le kicker et sur les sliders).

Quand on voit les boites on se dit qu’ils ont du prendre des sacrés coups mais Anto nous rassure « bah deux trois massages avec les étudiantes de l’école de kiné et c’est repartit  » … OK vu comme ça

On notera quand même l’aisance du Wesh sur le slider avec sa  Naish Wave Thruster et Boxer, dans le plus pur style wakeboard, mais aussi les air spock d’Antony et les boites sur le slider, mieux vaut il être protégé pour pas se retrouver bloqué quelques semaines, même si on se fait masser par les futures kinés du sud de la France …

Merci encore à Pertusato Film, de plus en plus présent pour nous montrer des images de windsurf de plus en plus barrés

Publicités
commentaires
  1. […] l’esprit du Wesh Center Crew qui vient d’inaugurer leur nouveau Windsurf Park, Mr Bruch en Severne S-1 inaugure lui la piscine à vague du Siam Park sur l’île de […]

  2. Cyril dit :

    Pas con, sa serait bien que sa ce développe…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s