UN HOMME HEUREUX


Maxime André, jeune surfer Caennais et teamrider surf du shop CLINIQUE DE LA PLANCHE viens de refaire son quiver, il nous parle de ses choix et de ses projets.

« Deux nouvelles boards, deux JS Industries; une 5’11 » et une 6’0″… JS pour moi c’est l’une sinon LA marque du moment, pas mal de top riders du WCT utilisent ces shapes à l’image de Jordy Smith, Joel Parkinson ou encore le grand maître du carving, Occy.

La 5’11 » est plutôt plus radicale, très maniable et plus adapté pour un ride skaty et slashy dans les conditions molles demandant du nerf et du peps.

La 6’00 » sera ma board pour toute les conditions solides et puissantes, elle possède plus de drive dans la conduite en grande courbe et permettra de donner plus de puissance à mon style.

Maintenant je vais les customiser à grand coup de bombe de peinture, je vais commander une belle paire de pad pour donner un bon petit look à mes deux bébés et c’est partit full power sur le circuit de compétitions de surf 2011, et peut être un petit trip australien … »

Merci Max pour ces notes, bonne préparation, bon surf et bon ride à toi pour la saison 2011.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :