Ils sont beaux, ils sont forts, ils sont indestructibles, ils ont la puissance du héron et la classe du rhinocéros, ce sont des héros des temps modernes … attendez je crois qu’il n’y a rien de cohérent là… en fait ils ressemblent plus à une bande de trolls en rut manquant d’adrénaline et bouffant du lapin crétin à longueur de journée, ils sont laids, sentent plutôt mauvais (normal vu les marais desquels ils sortent …) et surtout ils sont complètement débiles.

Et parce qu’ils le savent, ils se sont mis à filmer leurs exploits … nommant leur crew DEBILES PICTURES… si jamais vous les croisez en journée, changez de trottoir, et si par malheur vous les retrouviez en soirée … sortez juste les parapluies … on n’est jamais à l’abris du superbrumisator, une arme supersonique sortit tout droit des profondeurs des lacs d’où ils débarquent.

Trêves de bavardages, laissez moi vous présenter une équipe peut fréquentable avec qui j’ai partagé parmi les pires moments de rire en diverses occasions.

Mesdemoiselles mesdames z’est messieurs, Kevin Sudrat, Vincent Sudrat, Alex « Camprout » Campet et Ben Paillard sur une magnifique et osée session de wakeskate par moins de 4° quelque part en France!!!

BIG UP LES COPAINS !!!

Sur ce je vous laisse sans nouvelles pour une dizaine de jours … les collègues distilleront surement quelques news de Calva si des nouveautés rentrent au shop entre temps …

Bonnes vacances

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s