Naish bolt 2011 sous toutes les couleurs

La Bolt est 2011 est le nouveau kite sigma shape. Elle reprend donc les  caractéristique des helix et cult 2010 en un seul kite pour en faire une aile trés stable polyvalente avec une énorme plage d’utilisation. Elle est disponible en magasin et en test :

En attendant voici la vidéo Naish avec à la fin les nombreuses combinaison de couleur possibles :

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Blog Clinique de la Planche

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture