CADEAU DU SOIR…

qui c’est qui a dit que les filles elle savaient pas faire des tricks comme les garçons? et qui c’est qui a dit que les rideuses fortes elle sont toutes moches?

2 commentaires sur « CADEAU DU SOIR… »

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Blog Clinique de la Planche

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture