SANS RAISONS (UN PEU QUAND MÊME)

juste par ce que ca déchire et que c’est mon annif … mettez le son à fond et laissez vous porter

Peace out all

2 commentaires sur « SANS RAISONS (UN PEU QUAND MÊME) »

  1. Serais tu en manque d’affection mon cher Colin ? Alors bon anniversaire ! Et merci pour le cadeau musical.
    Je passe vous voir demain, j’espére que vous avez vendu mon matos bande de p’tits ………
    Salut / Alain

  2. HAPPY BIRTHDAY to you HAPPY BIRTHDAY to you, HAPPY BIRTHDAY TO YOU, Colin happy birthday to you!!!!!!!!

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Blog Clinique de la Planche

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture