ouais lire un peu autre chose que les Windgag et autre Kitesmurf magazine ne vous fera pas de mal… à défault de rêver sur les pros qui vont dans des endroits paradisiaques, c’est à vous de choisir votre spot et d’aller nous faire rêver…

… autant trouver un spot parfait demandait une certaine connaissance géographique, et beaucoup de chance, autant maintenant il est plus facile de se caler une place au soleil pour quelques jours voir plus.

Dans l’esprit des Stormrider guide, les Windsurfing and Kitesurfing guide vous proposent toute une palette de spots, pour tout les gout et les niveaux. en anglais, un ouvrage traitant des spot de toute la planète quand l’autre traite des spots européens.

Les pros vous font rêver avec leurs moves de fous, apprenez les, les Trickionnary et autre Kitesurf « s’initier et progresser » sont là pour vous aider.

Le top du top c’est de trouver un spot de rêve pour aller progresser et découvrir qu’envoyer un jibe, un back roll ou le plus gros kiteloop ou autre push loop ne vous est pas forcément inaccessible.

Et pour ceux qui savent pas lire, il reste un bon paquet de DVD kitesurf ou windsurf pour apprendre les figures les plus complexes ou juste le départ au planning. Bien sur ça ne remplace pas un moniteur compétent dans son domaine mais ca aide pas mal pour en savoir plus.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s