HARDCORE VS TRASH

Publié: 4 mars 2011 dans Non classé
Tags:, , , , , , , , , , , , ,

Bon l’une de ses deux vidéos commence à trainer vraiment partout sur le web, je n’aime pas trop « faire comme les autres », essayant chaque jour de trouver un truc un peu original à vous proposer.

Mais là je ne peux pas m’en empecher, elle est juste trop folle cette vidéo, du très grand surf, violent, et progressif, j’imagine dans un an ce même bonhomme qui aura pris de la puissance, il risque de faire encore plus mal à ses surfs, pauvres petits pains de mousse. Au delà de cette vidéo exceptionnelle, c’est la somme remportée par la vidéo qui a été présenté à un contest vidéo… 100 000$ US !!!!!!!! moi, je sais pas vous mais, ça me parait énorme pour une vidéo de 3 min… le surf deviendrait il un sport ou les riders gagnent autant que les footballers???

Trêve de bavardages appréciez cette vidéo, et puis comme j’aime pas faire comme les autres, je vous en met une deuxième toute aussi folle voir encore pire vu l’engagement du rider qui fonce aveuglément sur son skimboard dans un tube monstrueux cassant sur … 10 cm d’eau.

SVP mettez des casques si vous vous intéressez a ce genre de pratiques …

Publicités
commentaires
  1. […] tonnes d’eau qui leurs broient les neurones chaque fois qu’ils se jettent sur les dévastateurs shorebreack, nos amis les glisseurs d’écume réfléchissent et nous on pondu un système qui leurs […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s