C’est le concept de nos riders Tom et Caro pour faire vibrer les waveriders de toute la Normandie, ils nous concoctent pour tout le mois d’Octobre à venir cet évènement qui sonne plutôt pas mal à mes oreilles …

… le plus gros crash dites vous … hmmmm d;{D-

« Bientôt l’automne et ses bonnes dépressions ! Avec ION, FANATIC, NORTHSAILS et la Clinique de la Planche, nous vous donnons rendez-vous pour le premier évènement 100% dédié aux gros sauts bien gras !!! Au menu, un clinic spéciale forward, pour enfin se lancer ou affiner sa technique de cet incontournable de la panoplie du windsurfeur jumper, un test de matos 2012 et enfin, un contest spécial jump avec des lots offerts par nos partenaires pour le plus haut high jump, le meilleur trick, et la plus belle gamelle…débranchage de cerveau obligatoire !

Le choix des spots et la date définitive seront arrétés en fonction des conditions météo le premier samedi ou dimanche venté des week-end du 8/9 et 15/16 Octobre. (spots possibles : Le Havre, Antifer, les Petites Dalles, Veulettes).

Un message d’alerte sera posté sur le blog et sur les sites internets relayant l’information 3 jours avant l’évènement, précisant le lieu, le programme et les horaires exactes.

Programme prévisionnel de la journée :

Matinée : Inscription et clinique forward loop

Après-midi : Jump contest

remise des prix et apéro

test de la gamme Fanatic/North toute la journée.

RENSEIGNEMENTS : tomdaum@hotmail.com

 Le but n°1 est bien sur de se retrouver avec un max de personnes ayant envie de profiter de l’occasion pour progresser en sauts (priorité au forward, avec une technique normalement infaillible pour que tout le monde puisse tourner), plus la possibilité de tester le nouveau matos 2012 grâce à la Clinique de la planche. Le contest est une occasion suplémentaire de se lacher, sachant que même la plus belle boîte est récompensée : pas de prise de tête, le format de la compétition est super simple avec juste un lycra à porter pour participer, et une zone de jump entre deux drapeaux sur la plage ouverte pendant 1h30, sur le principe des ION Photo Award. Un jury classe les sauts au fur et à mesure pour récompenser le plus haut jump, la meilleure manoeuvre, et la plus belle gamelle ! Les inscriptions se feront sur le spot le matin de l’épreuve !

 merci de relayer l’info et croisons les doigts pour qu’une bonne dep’ passe dans le coin avant la fin octobre !!!

 à bientôt !

Thomas »

Yes I c’est le genre de concept qui me plais bien ça, j’espère pouvoir être au rendez vous avec mes collègues du Shop pour pouvoir envoyer de la semoule de crash un peu … Espérons du vent fort et de belles vagues pour pouvoir fêter ça dignement.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s