INDOLENCE D’UNE APRES MIDI…


Il était une fois, par une belle après midi de mars, en l’occurrence l’avant dernier jour de ce mois sensé être frileux, des doigts qui se baladaient avec nonchalance sur un clavier sans trop savoir quoi raconter…

Il faut dire que ces doigts sont fatigués. Une après midi dans les vaguelettes de Ouistreham pagaie en main pour profiter d’un soleil radieux en fort agréable compagnie, et non loin dessous une Mana 9′ toute chochoye et toute plaisante à rider malgré les, il faut le dire, pitoyables conditions de vagues.

Le lendemain était sous le signe des Sound System surboostés du Carnaval de Caen… une nuit fort active vibrant sur les basses drum’n step, le son qui va plus que bien dans les oreilles des djeun’z en ce moment.

Et puis aujourd’hui c’est en mode Bob eul’ bricoleur que la journée s’est passée. Avec le Printemps, le temps est au chamboulement au Shop et après le nouveau logo, le nouveau camion (très proprement réalisé par l’équipe de Créa Studio), c’est une facette du magasin que vous ne verrez surement jamais qui change, la fameuse réserve… Véritable caverne d’Ali Baba pour vous, pire que l’Enfer pour nous. Mettre un pied devant l’autre sans rien écraser relevait de l’exploit… c’est en train de changer avec le réaménagement total de cette partie si mystérieuse du Shop

C’est donc tranquillement que je pose ma chronique du jour, traaaaaannnnnnquillement….

D’ailleur puisque je suis tombé dessus il y a pas longtemps, vous allez bosser votre espagnol et votre anglais (au pire vous comprendrez rien, sinon que le pti’ gars qui ride déchire vraiment et qui a un style ma foi …. nonchalamment indolent dans les réceptions) je vous propose cette vidéo du rider Starkite Felix Posito.

Voilà et puisque c’est la fin de ce post… je vous laisse traaaaaaannnnnquillement… faut pas trop se presser non plus hé…

Bonne soirée

Colin

Laisser un commentaire