Alors que le premier concours de l’année fait rage sur FB à l’occasion des 30 ans du shop qui seront célébré pendant toute la saison de façon diverses z’est variées, le moment est venu pour, une fois de plus, se lâcher et de reconnaitre nos faiblesses.

OUI nous sommes comme des gamins devant les top riders, OUI nous sommes un fan club à nous tout seul, OUI nous assumons complètement ce fait!!!

Et comme nous savons très bien que c’est aussi votre cas, la semaine prochaine vous pourrez suivre notre pro-rider tonton Regio AKA Regis Bouron qui sera présent à La Torche pour la première AFF de la saison.

Comme j’y serais moi aussi pour juger l’épreuve de vague, c’est un live sauce ZE BLOG que je vous proposerais tout au long de cette semaine, donc si vous avez des questions à lui poser sur son passé world cup, ses nouvelles activités, ses techniques pour envoyer des backloops à 10m posé au sec… c’est cette semaine que ça va se passer et ce sur la page FB LIVE du shop.

Pour ceux qui ne suivaient pas le blog à l’automne dernier, petite photo descriptive de notre rider shop Goya.

et petit rappel pour les nostalgiques qui se souviendront de cette vidéo…

Voilà vous pouvez désormais envoyer vos dons au REGIO FAN CLUB, contactez moi pour que je vous communique l’adresse qui est désormais la même que pour le MARCEL FAN CLUB… une photo dédicacée par Bessard le chat pour tout dons dépassant la centaine d’euros.

Il est quand même vachement grand et vachement stylé dans son « hang five » le Marcel… Merci a Ti Prod pour le report hawaïen à venir dans incessamment sous très peu…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s