… pas de programme électoral ni télévisé… ça ne sera pas non plus le programme du ciné d’à coté  ni celui du festival du week end, c’est juste un bout de programme des évènements à venir en cette fin de mois.

Parmi toute les festivités, l’évènement kitesurf de la fin du mois devrait se dérouler vers Ouistreham (tbc – to be confirmed – comme ils disent dans les annonces d’évènements internationaux) les 27 et 28 Mai prochain.

L’idée est simple, tout le monde sur la même board, deux bouées mouillées travers au vent, et des poules de 4 riders pour un esprit « fight-club » haletant!!! Facile à comprendre vu de la plage pour un public qui viendra évidement en masse, hyper ludique pour ceux qui seront « dans l’arène », les poings rageurs serrés sur leurs barres, l’échine tendue pour ressentir la moindre petite rafale qui leur permettra en vrai guerrier d’avaler tout cru leurs adversaires !!!

La Battle prendra donc place d’ici quelques semaines sous le nom des « Sector One Design Days« … Affutez vos ailerons, mettez vous à pousser de la fonte pour faire vos cuisses et surtout notez bien dans vos agendas THE DATE !!!

Vous attendant nombreux nous vous souhaitons un excellent ride à tous…

Colin

Publicités
commentaires
  1. Bruno dit :

    ca se confirme pour ce weekend ?

  2. […] ou Lundi, selon les conditions prévues, c’est la journée Sector One Design Dayz. Une mini compèt’ où tout le monde est équipée de la même planche, la Airush Sector, sur […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s