Ouais ouais ouais exactement, de la compote de bifflette en petits pots pasteurisés même.

Lundi prochain vous n’êtes peut être pas au courant si vous habitez dans la galaxie d’Andros, mais c’est férié. Alors comme depuis le début de la saison nous avons décidé de fêter les 30 ans du shop toute l’année, sur internet avec des jeux mais aussi en vrai avec des events régulièrement, ce week end c’est avec Airush que l’animation va se passer.

Dimanche ou Lundi, selon les conditions prévues, c’est la journée Sector One Design Dayz. Une mini compèt’ où tout le monde est équipée de la même planche, la Airush Sector, sur un parcours en huit. Deux bouées, départ de plage, un ou deux aller retour, on verra tout ça sur place selon les conditions de vent.

Pour le choix du spot, même topo, on attend les dernières prévisions pour déterminer et vous annoncé où cela va se passer, ne vous inquiétez pas, ça restera dans le coin, on ne va pas aller à Perpignan pour vous faire tourner autour de deux bouées pendant cinq minutes…

La belle affiche et une petite vidéo pour vous donner une idée de ce qui vous attend…

Pour tout ceux qui sont deter’ même ceux qui ne sont pas encore sur d’eux, revenez nous lire vendredi ou samedi… les info finales seront là. En tout cas pour l’instant ils annoncent une petite dizaine de nds nord est, donc c’est juste parfait pour tester tout le potentiel de ces planches de freerace dans le vent léger. Et avec un tout petit peu de chance, le thermique sera de la partie alors ne baissez pas les bras trop vite en voyant le peu de conditions prévues… ça le fera toujours.

bon ride a tous profitez de ces thermiques qui nous arrosent ces jours ci avec en bonus extra un soleil rayonnant.

Colin

Publicités
commentaires
  1. El coco dit :

    Première fois que je vois une board de freeride qui a de la gueule

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s