… passer le temps.

Pendant que nous étions sous le déluge dimanche, Reupié masterisant le spot de Vauville à coup de gros front bien vert’, Nico T. se jetant dans des speed loop en retour de vague tout aussi suicidaires que ses intentions inavouées tellement il s’envoyait au charbon, un Louis qui se cherchait … alternant kite et planche sans jamais trouver sa voie journalière,moi même mal à l’aise avec ma cheville, qui me ramènera finalement au camion sur une mauvaise réception après une petite heure accompagnée d’une sensation de frustation assez décevante.

Pendant ce temps, sous des contrées plus clémentes, le rider Wind Meet Julien Mas, avec qui j’étais sur le Défi La Baule, organisé par ce même suicidaire  monsieur AKA Nico Thorel, ainsi que sur le dernier trip entre Corse et Sardaigne. Bref Julien  est juste MASsif en ce moment et vient de se faire un nom dans le milieu des meilleurs freestyleurs mondiaux et de la PWA en se retrouvant 13ème à l’issue de la première double élimination, marquant les esprits avec un répertoire plus que complet, puissant et stylé.

Toujours histoire de meubler ce post journalier, Les frenchies ont décidément le vent en poupe en ce moment puisque c’est Peyo Lizarazu qui se paye le sieur Kaï Lenny en finale de l’étape Tahitienne du SUP World Tour 2011. Voyez plutôt les solides conditions rencontrées sur ce spot où je ne mettrais pas ma pagaie à couper concernant la survie de tous les concurrents.

Ah oui et puis bientôt vous allez voir apparaitre en pub sur vos webzines préférés nos nouvelles offres Summer SUP¨… pour toute board achetée, la pagaie alu et le leash offert… si c’est pas de l’offre spéciale ça !!!

Publicités
commentaires
  1. Thomas.b dit :

    Peut être un post fourre tout comme tu dis… mais c’est toujours un plaisir de te lire et d’avoir des news windsurf, kite, et sup avec ce petit côté décalé et cet humour ravageur!
    Allez arrête de mater (les spock de) Laure Treboux sur le live et rééduque ta cheville histoire de vite renvoyer du lourd!

  2. toi aussi tu les a vu les spocks de Laure ??? d;{D-

    merci dude

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s