… le futur est en marche et vous pouvez vous en emparer à tout moment.

Vous trouvez que votre spot ne recoit pas assez souvent de vagues suffisamment belle pour aller surfer… le SUP relègue d’ors et déjà tout les adjectifs malfaisant qualifiants vos spots dans les profondeurs abyssales d’un passé que l’on oublie déjà.

Désormais la moindre mini session devient belle, parfaite voir même excellente, vous laissant rêveur chaque fois que quelques centimètre de houle rentreront sur votre home spot ou apparaîtront au coin de la webcam

Alors pendant que nous seront en train de guetter les microns mètres de houle rentrer sur Ouistreham ce week end, Louis et Pierre seront eux quelque part caché en Bretagne, dans le Finistère Nord pour être légèrement moins vague…

Parlant des frangins, si ils se sauvent en Bretagne nous laissant ainsi les rennes du shop pour une journée (fieeeeeesssssstaaaaaaaaa) c’est en fait pour une mission secrète. Car tels deux envoyés spécial du Ze Blog, ils retrouveront tout le team Naish France pour découvrir et nous ramener les témoignages sur le matos Naish Stand Up Paddle, Kitesurf et Windsurf 2012 à venir… car ça aussi c’est le futur de notre sport… hier les news sur le matos 2011, et bientôt les news sur le matos 2012… si c’est pas fou ça !!!

PS: pour ceux qui veulent avoir un peu plus de vagues que celles (certes excellentes) de Ouistreham, nous seront avec Nathan (HE is BACK!!!) sur Siouville dès le matin avec monsieur le totograph Tom Raoult… encore une fois vive le SUP

Publicités
commentaires
  1. Alain dit :

    Parfait !!!!! Vive l’eau et le soleil !!!!!
    Regarde mon blog Colin, une petite vidéo tournée hier …….
    Bonne sessions à tous / Alain

  2. eh oui le Sud et ses contrées ventées …. tu devrais rajouter , a ton commentaire, vive l’eau, le soleil ET le vent !!!!!

    bon ride a toi Alain et allez visiter son blog dont vous trouverez l’adresse sur notre page lien

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s