Donc nous en étions à un point où les vidéos en caméra embarqué demandaient de plus en plus d’originalité pour ne pas devenir rébarbative.

J’aime autant le dire tout de suite, les vidéos Go Pro, je n’en peux plus !!!! Enfin je n’en pouvais plus…

Jusqu’à ce que les fabriquants, pratiquants, et autre néo-géotrouvetout se mettent eux aussi à se lasser et à se creuser la tête pour varier les angles, les plaisirs et du coup varier les productions vidéos…

Dernièrement, après être passé par à peu près toute les moyens de fixation direct, tête, wish, nose de planche, mat au dessus du wish… des plans très proche, souvent agités, rendant les vidéos vite lassantes malgré des tentatives d’originalités en variants les angles.

Mais ce qui se passe en ce moment réconcilie bien des gens avec les Go Pro et autres caméras embarquées. Les images prennent de la hauteur, de l’amplitude et du recul.

Des options comme les Flymounts ou des bricolages pour les « backsticks » fleurissent à tout va et le gain d’intérêt pour les vidéos embarquée devient réellement plus important.

A ce petit jeu, l’un des plus efficaces, c’est Yann Rifflet qui s’amuse bien avec ce genre de montage… et par la même occasion met en valeurs ses NS Hero et Fanatic Quad.

vu de l’intérieur… puis de l’extérieur … 

et le mode bricol’girl

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s