Cold session

Mercredi dernier les conditions étaient parfaites pour tester l’équipement néoprène « extrême »

La météo ne faisait pas rêver, étoile bleue sur windguru, eau à 7° sur les observations previmer et température extérieure bien négative :

  

Mais surtout la web cam de baston était givrée :

Louis c’est donc mis à l’eau équipé en ION de la tête aux pieds, Combinaison sèche fuse avec sous vêtements quickdry gants neo gloves 3/2, chaussons balistic boots 6/5 et le plus important, le bonnet (avec le pompon s’il vous plait).

Voici le résultat :

2 commentaires sur « Cold session »

    1. Les combinaisons sèches sont entre 350 et 700 € c’est pas donné ça a pas mal de défauts en plus du prix mais ça marche.

      Il faut bien entretenir les manchons rincer et talquer régulièrement.

      Louis

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Blog Clinique de la Planche

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture