ENVIE DE RÊVER…

… Et cette vidéo m’a fait partir suffisamment loin pour m’avoir donner envie de vous la faire partager…

surf, SUP, short, soleil, beau paysage … mais pourquoi est ce que c’est en Nouvelle Zélande et pas ici même … quoi qu’aujourd’hui avec ce temps plus que printanier on s’y serait presque cru …

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Blog Clinique de la Planche

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture