BRASSERIE

Publié: 15 février 2011 dans Non classé
Tags:, , , , , , , , , , ,

Ou comment récupérer après l’effort. Rien ne vaut une bière après avoir fait du sport pour détendre les muscle, une histoire d’eau mélangée au houblon et autres levures bref, tout ca pour dire qu’hier avec Maxime André, team rider surf du Shop et Thomas Blandamour, jeune windsurfer, futur juge de vague AFF et aussi photographe, nous sommes allés jeter un coup d’oeil dans le Cotentin vers Siouville.

Quel rapport avec une brasserie me dites vous ? oui je sais je parle trop mais en fait c’était tellement gros que les vagues fermaient dans tout les sens et qu’il était plus facile de se faire brasser que de prendre des vagues et des le surfer dignement surtout en SUP avec une board pas spécialement approprié aux grosses conditions.

Pendant que je me faisait bien brasser tel du houblon de future Guinness, Max lui s’en est un peu mieux sortit malgrès son choix de n’avoir emmené que son surf JS Industries 5’10

Mon 9’0x33″ qui est juste parfait et magique dans des petites vagues jusqu’à un mètre cinquante, s’est avéré un peu court et surtout large dans le bon gros deux mètre cinquante que nous avons shooté hier, un Naish 9’6×29″1/4 se serait avéré parfait pour mon gabarit dans ces conditions plutôt bien grosses.

Histoire d’agrémenter ce post avec quelques images d’actions… la magie de la nuit …

Beaux rêves

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s