AVEC PANACHE…

Publié: 26 avril 2012 dans Non classé
Tags:, , , , , , , , , , , ,

… et tout en style… Ce post ne sera pas avare en mots mais riche en brèves rapides et images fortes débordantes de sensations…

Ti Prod y était il y a quelques semaines pour le photoshooting Naish, mais les autres marques se gavaient d’images elles aussi… Tout le monde ride et se gave de courbes, et parmi eux Victor Fernandez qui fut un jour champion du monde. A l’époque je le trouvais sans style, trop conformiste dans son surf, propre mais sans folie ni fougue… Sur cette photo, avec ses Quad et Hero, il mériterait de rentrer dans le top 5 des snaps les plus stylishs… Massive !!!

En 2011, c’est Yves Simon, notre coureur windsurf spécialiste de la longue distance qui finit sa saison avec panache puisqu’il se retrouve sur le podium en troisième position.

Big Up Yves, et bon courage sur cette saison à  venir.

Parmi nos jeunes riders shop qui vont bien, on a un petit nouveau en surf qui revient de deux semaines dans le Sud Ouest à tester ses nouvelles dérives FCS dispo en centre test. Visiblement à 15 ans, Clément Alessis sait ce qu’il veut puisque son choix s’est porté sur les PC3 au bout de quelques heures de session… un choix décidé non sans un certain style de surf plutôt engagé…

Toujours dans notre team, Florent Mouronval se paye le luxe d’être le rider présent sur l’affiche du skim tour 2012 et ça c’est vraiment la classe… on a plus l’affiche du coup je poste une vidéo qui n’est pas de lui quitte à ce que ça n’ai aucun rapport…

mais quand même une petite photo qui en dit long sur l’engagement de ce jeune rouquin qui a des chances d’aller très loin en compétitions cette année.

Et juste histoire de remettre encore un peu de planche, et que sinon je ne trouverais jamais une excuse pour présenter cette nouvelle vidéo de Gollito avec entre les mains les customs de la future voile de freestyle/wave de chez North Sails… plus de news très bientôt.

Publicités
commentaires
  1. Julka dit :

    The GP2011 is different to the Stealth2010. Its much silmpier manufacured, but it is a good sail and it is easier to trim than Stealth. I would say that most sailors will find the GP as good as the Stealth.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s