INTERNET C’EST COOL

Publié: 9 mai 2012 dans Non classé
Tags:, , , , , , , , , , , , ,

sisi c’est vrai, pour plein de choses c’est comme une télé mais en mieux parce qu’on y trouve des programmes qu’on ne voit pas normalement, ceux qui par exemple aimeraient voir du surf à la place du foot, hop vous pouvez suivre le live du Billabong Rio Pro comme si vous y étiez sans risquer de vous faire séduire par les charmes du pays au point de ne plus pouvoir repartir… peut être que vous loupez quelque chose mais c’est surement plus économique et surtout vous évitez probablement un drame familiale.

Du coup je ne saurais que trop vous conseiller, pour ceux qui ne bossent, pas de rejoindre la page du stream immédiatement et de se poser tranquillement pour apprécier le show (les autres attendront la fin de journée, merci le décalage horaire pour garder un peu de live sous le coude, sinon il y aura toujours les retransmission « heat by heat »).

Sur internet on peut trouver plein de renseignements hyper utiles, dans les liens sympas, le petit dernier en date arrive du website de surfeurs néo-débile-que-j-adore The Bottom Turn, allez donc y faire un tour, ils font pas mal de fautes mais ça arrive ici aussi (des fois :p) et c’est une véritable pépite d’or pour ceux qui ne prennent pas le surf trop au sérieux tout en étant vraiment un site intéressant, complet et bien informé.

Des fois encore on tombe sur des adresses utiles, on vous la donne souvent mais avec la dépression qui pointe le bout de son nez (… sans vouloir vous porter malchance mais vous nous direz surement merci a la fin…) une des très bonnes adresses utiles dans les jours voir heures à venir pourrait être la voilerie RVL de Luc sur Mer. En plus Raf aussi il est cool!

Internet c’est bien aussi pour les jeunes. Trop timide pour parler au téléphone, le team skimboard Clinique de la Planche nous communiquent leurs derniers résultats par mails, les photos sont à venir prochainement mais ils ont plutôt cartonnés pour cette étape de la Coupe de France qui se déroulait à Siouville. Alex Marette et ses Dune monte sur la 3ème marche de l’étape tandis que son compadre Flo Mouronval et ses Eden prend la 4ème place.

Il y a aussi tout les jeux concours où tu peux gagner pleins de trucs plus ou moins bien… nous on est à la pointe de la technologie (enfin un jour ça viendra…) alors du coup on fait ça bien nous aussi et toute la saison on va vous proposer des webgames… en ce moment le jeu qui fait rage c’est sur FB, allez LA vous allez voir on s’amuse comme des petits fous et vous pouvez même repartir avec des lots alors foncez…

Sinon une fois n’est pas coutume cet article n’a pas d’illustration en rapport avec le texte ci-dessus…

C’est donc le coup de coeur de la journée qui va faire la Une de la journée dans un esprit urbano-retro-artistico-sexy

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s