Nous entrons tous dans une phase critique de la vie de « waterman » (j’aime pas ce mot, mais alors vraiment pas, ça sonne prétentieux et pompeux… Mais c’est que je commence à avoir un peu la flemme d’écrire et de citer chacune des dénominateurs correspondant à chaque pratiquants, du coup « waterman » (yeurk!!) résume et rassemble tout le monde visé… bouuhhhh)

L’eau est encore (relativement) chaude mais l’automne se fait de plus en plus ressentir, il devient de plus en plus difficile de rester dehors le soir en simple T-Shirt, et les matinées sont elles aussi fort fraiche. Au moment de se mettre en combinaison, vous vous rendez bien compte que le fond de l’air et bien plus frais qu’il y a quelques semaines. C’est un fait, l’automne et inexorablement l’hiver… approchent!!!!! (musique dramatique et intense…) Petite larmouchette en dépoussiérant la 5mm, léger pincement au coeur, la respiration difficile… ouais vous aussi vous savez ce que c’est, ce mélange de peur et de lassitude vis à vis du froid tout en se réjouissant et ressentant l’adrénaline gonfler dans les veines à l’évocation des grosses tempêtes hivernales… Enfin vous voyez quoi…

Et là, c’est le drame!!! Trop stressé, tourmenté, malmené par tout ces sentiments contraire, entre l’envie de rester profiter des grosses vagues et rafales et celles de se pendre pour que seul la douce chaleur estivale ne vous reste en mémoire, la combinaison glisse d’entre vos main et tombe sur les charbon incandescent du BBQ, le dernier BBQ de la saison, maudit soit il !!!!

Abattus, désemparés, vous n’avez pas d’autre choix que de partir au soleil, ou, ce qui soit dit en passant vous sera bien moins onéreux, vous courrez comme un dératé vers votre shop préféré (cad nous 😛 ) et profitez de ZE OFFRE de cet humide septembre de l’An de Grace deux mille douze.

L’offre:

Pour tout produit néoprène acquis, vous bénéficierez en bon d’achat de 30% de sa valeur. Offre valable de tout de suite là maintenant et ce  jusqu’au 25 Septembre de cette année!!! Après c’est trop tard c’est finit.

Publicités
commentaires
  1. Là vraiment, tu t’es surpassé ! Va falloir prendre un peu de repos mon garçon…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s