Quelques news de ce qui ce passe dans le monde multicolore de la glisse.

Vous connaissez le Longboard Crew « Monkeys Riders » depuis un petit bout de temps si vous suivez le Ze Blog. Cet été, ils sont partit en Auvergne trouver deux trois lignes à se mettre sous les roues. Quelques semaines plus tard ils nous livrent cette magnifique vidéo au montage très soigné.

Ce qui fait plaisir quand on les suit depuis le début, c’est de voir qu’ils ne cessent de progresser, d’évoluer, de pousser plus loin leurs niveaux mais aussi leurs montages vidéos. Et cette dernière production fait preuve d’une belle maturité et d’originalité en travaillant et multipliant les plans pour un résultat bien dynamique et agréable à regarder.

Sous leurs pieds, et la aussi ils ne cessent de progresser, les kidz rident les fameux skates Carver, et montrent ainsi au monde qu’un « surfskate » peut aussi faire du gros drift et de la descente.

 

Le week end dernier se déroulaient les championnats de surf de Normandie à Sciotot. Notre rider Clément Alessi y était, malgré sa luxation du coude tout juste remise.

En Open, il accède jusqu’en demi finale avant de se faire éliminer. En cadet comme en junior, il ne trouvera pas de bonnes vagues et se fera éliminer dès les premiers tour. On attend de le voir en meilleur forme voir ce qu’il peut vraiment donner.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s